samedi, juillet 20, 2024
AccueilActualitésLe PSG s’intéresse à Edmond Tapsoba

Le PSG s’intéresse à Edmond Tapsoba

Le mercato d’été n’est pas encore ouvert que le champion de France se prépare à renforcer son secteur défensif, avec la probable arrivée du défenseur international burkinabé Edmond Tapsoba.

Pas très connu du grand public en France, Edmond Tapsoba pourrait le devenir dans les prochaines semaines en s’engageant avec le Paris Saint-Germain.

Celui qui a brillé avec le Bayer Leverkusen (champion d’Allemagne) cette saison, intéresse même plusieurs grosses écuries européennes. En effet, outre Manchester United et Chelsea qui se sont déjà renseignés sur son cas, Tapsoba serait vu comme un renfort de choix pour le champion de France.

Les recruteurs du club français auraient déjà rencontré l’entourage de l’international burkinabé de 25 ans. Mieux, les représentants du natif de Ouagadougou ne seraient pas contre sa venue en France.

Toutefois, la balle se trouve désormais dans le camp du Bayer Leverkusen qui disputera la prochaine ligue des champions et qui compte conserver un élément majeur de son effectif.

Une chose est sûre, la clause libératoire de 85 millions d’euros ne devrait guère constituer un frein pour le PSG. Côté parisien, une telle dépense impliquera forcément la vente d’au moins un autre joueur du même profil. Certainement Presnel Kipembe ou Milan Skriniar…

Guy-Florentin Yameogo

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments