samedi, octobre 16, 2021
AccueilNon classéGeorge Tron passera une nuit de plus en garde à vue

George Tron passera une nuit de plus en garde à vue

George Tron passera une nuit de plus en garde à vue

C’est la procureure d’Evry Marie-Suzanne Le Quéau qui vient de l’annoncer, George Tron passera donc 24 heures de plus dans les locaux du SRPJ de Versailles. C’est à ce terme, que la procureure décidera d’une éventuelle mise en examen. Une des adjointes de M. Tron à la mairie de Draveil ainsi qu’une employée municipale ont également été placées en garde à vue. Selon l’AFP, les confrontations de Georges Tron, 53 ans, avec les femmes qui ont déposé plainte contre lui "ne sont pas imminentes".

Deux anciennes employées municipales de la marie de Draveil, de 34 et 36 ans, ont déposé plainte le 25 mai. Sur la base de leurs accusations, le parquet d’Evry avait confié une enquête préliminaire pour viol et agression sexuelle à la police judiciaire de Versailles.

Vendredi dernier, le conseil municipal de Draveil, présidé par Georges Tron, avait été perturbé par une manifestation d’élus de l’opposition qui réclamaient son départ. Les opposants accusent notamment le maire d’avoir installé un cabinet de réflexologie à côté de son bureau municipal. 

L’Humanité 

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments