lundi, janvier 24, 2022
AccueilNon classéFootball people : Eliaquim Mangala plus proche de ses fans

Football people : Eliaquim Mangala plus proche de ses fans

Football people : Eliaquim Mangala plus proche de ses fans
www.eliaquim-mangala.com, c’est le nouveau site internet d’Eliaquim Mangala, qui a été présenté à paris à la faveur d’une cérémonie très courue. Tout le gotha médiatique sportif français , mais aussi étranger (TF1, RTP, Ma Chaîne Sport, L’Equipe 21, L’Equipe, France Football, Le 10 Sport, So Foot, Planète Foot, Football magazine, leopardsfoot, foot mercato, Radio Alpha, Foot Africa 365,…), Diasporas-News magazine, des associations œuvrant pour l’éducation par le biais du sport ,des amis du joueur de FC porto ainsi que des membres de sa famille ont tenu à apporter leur soutien à Eliaquim Mangala .
Après un cocktail de bienvenue, Christian Ferreira de l’agence de communication « Be Cube Agency », créateur du site, suivi de ses partenaires Géraldine Ribeiro de l’« Agence G37 », productrice du shooting photo de Mangala « dans les mêmes conditions que des photos de mode pour un magazine ou un éditorial » et Cédric Balaguier de « New Wave Production », réalisateur d’une vidéo, ont présenté l’étendue du travail réalisé, une première à plusieurs niveaux (shooting photo professionnel, personal stylisme,…) pour le site d’un footballeur professionnel.
Après cette présentation de son site internet, le nouvel international français, qui a inauguré sa première sélection le 6 juin dernier, a répondu, durant une Conférence de Presse de plus de 30 minutes, en faisant preuve d’une grande maturité pour son jeune âge, aux nombreuses questions des journalistes présents. Courtisé par les plus grands clubs européens (Chelsea, Monaco), Mangala a réaffirmé qu’il se sentait bien à Porto et que pour l’instant il n’a eu aucun contact avec Chelsea ou Monaco : « Je n’en sais pas plus ». Le champion du Portugal en titre est aussi revenu sur la saison passée en Super Liga, et a indiqué que, pour lui, le meilleur joueur portugais de ce championnat a été João Moutinho, qui vient de signer à l’AS Monaco.
En même temps que la mise en ligne de son site internet, Mangala a aussi, ce jour, ouvert sa page Facebook officielle :
https://www.facebook.com/eliaquim.mangala.officiel.
Encore une façon de plus de se rapprocher de son public et de ses fans.
La soirée s’est terminée autour d’un buffet dînatoire, avec tous les invités, offert par Mangala, dans une ambiance glamour, sur la péniche avec une vue sur la Seine.
Mireille Ngosso
Paru dans le Diasporas-News Magazine N°43 de Juillet-Août 2013
 
-Quelques photos (de la Soirée de lancement de son site internet, lors de son shooting photo à Porto, des screens de son site, de sa visite à la “Casa do FC Porto de Paris”,…)

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments