lundi, juin 21, 2021
AccueilNon classéLancement de la desserte Paris-Bruxelles-Bamako de Brussels Airlines

Lancement de la desserte Paris-Bruxelles-Bamako de Brussels Airlines

Lancement de la desserte Paris-Bruxelles-Bamako de Brussels Airlines

Le mercredi 7 septembre prochain, une date qu’il faudra retenir. Pour plusieurs raisons. Le tarif de lancement coûtera 503 euros TTC, avec deux bagages de 23 kilos et 10 kilos de bagage à main. La nouvelle destination de Bamako au départ de Roissy Charles-De-Gaulle, Lyon, Toulouse, Marseille ou de Strasbourg, portera à 21, le nombre de destinations desservies en Afrique par Brussels Airlines. Vous prenez un avion moyen-courrier pendant 1 h 30 minutes et vous êtes à 50 mètres de l’un des cinq airbus 330 qui vous conduira vers Bamako.  

Lancement de la desserte Paris-Bruxelles-Bamako de Brussels Airlines
Cette cérémonie de lancement a été animée par la cantatrice de renom Niaman Tounkara qui a conquis le public par des mélodies. Elle a  réussi à confirmer tout le bien qu’on pense d’elle. Et un tirage au sort parmi l’assistance a souri à deux Maliens. Anthoumani Djikiné et Mariam Diakité feront un voyage gratuit Paris-Bruxelles-Bamako, aller et retour. « Ce qui est important pour nous, dans le cadre du lancement, c’est d’avoir un contact avec la communauté malienne. Parce que ce sont les futurs utilisateurs de la ligne. Je ne m’imagine pas deux secondes, lancer une nouvelle destination sans pouvoir échanger avec des gens qui sont directement concernés. C’est une compagnie francophone à taille humaine, une petite parmi les grandes et une grande parmi les petites, avec une forte connotation européenne. Nous avons une énergie qui est 100 % tournée vers le secteur Afrique. Parce que nos opérations longs courriers sont uniquement limitées à l’Afrique. Nos collègues qui travaillent à bord des avions sont des gens qui ont été, à un moment donné, volontaires pour travailler sur les routes en Afrique. On aime l’Afrique » dira Thadée NAWROCKI, Country Manager France & Switzerland.

Lancement de la desserte Paris-Bruxelles-Bamako de Brussels Airlines
Les transits à Bruxelles vers le terminal Afrique aisément accessibles, sont très rapides et très faciles pour les gens qui n’ont pas l’habitude de voyager. Vous n’avez pas à traverser les routes. Un avion vous attend à moins de 50 mètres.
La relation que nous avons avec le passager ne s’arrête pas à la descente de l’avion. Le cas typique est celui de la personne qui achète un billet valable un mois. Elle arrive au pays et pour des raisons quelconques, elle doit rester plus longtemps. Nous avons nos agents sur place que vous pouvez contacter et ils règleront le problème. Nous avonsun accompagnement avant et après le voyage.   

Ely Dicko

LU dans Diasporas-News

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments