mardi, août 3, 2021
AccueilNon classéMON MARI, MON MALHEUR… Ces Bad Boys qui foutent la honte...

MON MARI, MON MALHEUR… Ces Bad Boys qui foutent la honte et les femmes derrière eux

MON MARI, MON MALHEUR… Ces Bad Boys qui foutent la honte et les femmes derrière eux
Quand je rencontre une autre femme, il m’est habitude de demander si elle est mariée et heureuse ou si elle s’accroche ou si elle est simplement célibataire et aigrie. Selon sa réponse, je la situe et je lui dis bienvenue au club. Dans un cas comme dans un autre, nous fumons toutes de ce même cigare sachant que ni Carla, ni Anne ne sont pas plus heureuses que nous, déjà être femme étant si difficile… à plus forte raison être mariée…à… Bof j’ai mes propres problèmes. J’ai épousé le rêve de toute jeune fille du lycée, une ancienne vedette des campus qui en vieillissant est devenu le cauchemar de toute femme. Je suis devenue une mécanicienne, une réparatrice. Je passe mon temps à régler les lacunes d’autrui au lieu de vivre la vie dont je rêvais. Anne Sinclair c’est moi, Nafissatou Diallo je connais et Nicole Coste je suis passée par là. Je suis toute femme.
J’ai voté pour Barack Obama et j’étais une grande admiratrice mais le voir épaule contre épaule avec Touguy me donne l’impression d’avoir échangé mon lion contre un mouton. Je me sens vendue. Je suis revenue de Cannes le lundi 16 mai et j’étais en retard sur les dernières nouvelles. Pendant deux heures, je ne pus détacher mes yeux de l’écran du téléviseur. Cet homme-là, l’espoir de tout un parti venait de briser le rêve de sa femme. Un homme, pour un dernier coup, pour un peu de jouissance est allé jusqu’à briser sa carrière et risquer sa liberté. Même dans mon cauchemar le plus effroyable, j’avais du mal à avaler cela mais…Je connais les hommes. Je vis avec et ils ne vont pas arrêter de m’impressionner. Tu le mets sur un piédestal et il te descend l’honneur dans les WC. Imaginez Arnold, quitter le lit de Maria et aller tâtonner au pied du lit de la bonne à 4h du mat. Et sans protection. Et dire que sa femme pendant vingt ans payait sa maitresse. A la fin, il lui sort le trophée, ‘’tiens, le petit garçon de Magda est le mien’’. Oh my God ! Un couteau s’il vous plait ! Au secours, quelqu’un m’entend-t-il ? Je vis avec l’ennemi!!!
Oui, quand il s’agit de sexe et de l’acte au moment opportun, ni la couleur, ni la société ne compteront. Quand cela nous prend et qu’on doit y aller, il faut qu’on y aille. Ce qui a valu sa carrière à Dominique ce 14 mai 2011 dans cet hôtel pendant que je me prélassais à Cannes. Venait-il à Paris pour annoncer sa candidature ? Devait-il rencontrer la Chancellière Allemande ? Sa femme dans toute sa sérénité l’attendait-elle ? Who cares ? L’autre sonne et on court. Debout. Le sang, ce n’est pas de l’eau. C’est chaud !  

MON MARI, MON MALHEUR… Ces Bad Boys qui foutent la honte et les femmes derrière eux
J’ai vu mon mari en d’autres circonstances nous empoisonner l’existence en prenant de mauvaises décisions. Je regardais cet homme mon champion, calé dans toutes les disciplines, brillant dans sa carrière  devenir en quelques mois une épave par sa propre faute accroché à un fantasme. Oui, un simple fantasme. Une maladie. Le jeu. La perte.
 
Les blancs aiment-ils les femmes noires ou sont-elles simplement leur fantasme à cause de la couleur de la peau ou du sang un peu plus chaud au dessus de la moyenne ? Je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là dans cette chambre d’hôtel mais je sais qu’il y a quelques années le Prince Albert de Monaco avait aussi sa petite noire, une perle, Nicole Coste. Il lui fit un enfant qui profitera de l’héritage mais qui ne sera jamais assez blanc pour accéder au trône du père. Hum ! Wah ! Les femmes noires sont-elles seulement bonnes pour les aventures avec les blancs de la haute société ? C’est  avant tout, de cela que va répondre DSK. Nafissatou Diallo le connaissait-elle ? Avaient-ils un deal qui a mal tourné pour manque de cash ce jour-là ? En fait personne ne peut me forcer un phallus dans la bouche parce que j’en couperai un morceau important pour le laisser évanoui. La Princesse du Foutah Djalon, qui, je suis sûre est une vraie beauté comme toute femme Africaine libre et forte qui connaît sa place ne va pas se laisser faire par un gros et vieux bonhomme comme DSK juste parce qu’il paie une chambre à ce prix. Ce temps-là est derrière nous et aujourd’hui nous choisissons nos combats. Comment se fait-il qu’un homme de cet âge ne peut pas pour une fois la tenir tranquille entre ces jambes le temps d’arriver à Paris le lendemain et rejoindre son club habituel d’échangistes ? Comment peut-il oser faire cela à sa femme et pourquoi dilapide-t-elle tous ces sous pour sauver un honneur qu’il n’a pas ? Un appartement à 35 000 euro au mois ? Pour le récompenser de quoi ? De nous avoir mis dans une position humiliante ? Où est la modestie dans tout ca ? S’il est innocent, il ne mérite pas la prison et puis franchement je ne pense pas qu’un vieil homme qu’on peut tacler toute seule dans un couloir mérite 74 ans en prison pour avoir essayé. Il a déjà perdu sa carrière et prouvé qu’il ne mérite pas d’être candidat. Ajouter quatre mois au gnouf par-dessus cela coupable ou pas, mais coupable quand même de trahison, et nous serons toutes satisfaites au nom d’Anne Sinclair et de toutes celles qui paient le prix de ces hommes irresponsables qui nous foutent la honte. 
 
 
Diva Mo-Sanby
Seule et Unique
RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments