Abidjan : Réouverture du restaurant 331

Devanture Espace 331 Abidjan

Fermé, il y a environ huit mois, le célèbre restaurant 331 entièrement relooké a rouvert ses portes.

Situé dans le quartier chic de Cocody, le mythique espace 331 est de nouveau fonctionnel. Cadre accueillant, mets succulents, le 331 reste l’endroit idéal pour toutes les cérémonies. Fermé depuis plusieurs mois, le restaurant a fait peau neuve. Un cocktail a été servi pour marquer cet événement ô combien important pour M. Jean-Louis Sunther fondateur du restaurant. C’est d’ailleurs à dessein que cette cérémonie a été organisée. Deux événements ont été célébrés, notamment le 25e anniversaire et la réouverture du restaurant. Dans une ambiance soft menée par un orchestre, parents, amis et connaissances ont pris part à cette cérémonie bien arrosée.

Jean-Louis Sunther

M. Jean-Louis Sunther, au cours de cette cérémonie a conté l’histoire de la création de ce restaurant de grande renommée devenu incontournable : «  Il y a 25 ans, avec mon ami Jean Philippe Kaboré, nous avions mûri l’idée de créer des kiosques pour vendre du spaghetti comme il y en a partout à Abidjan. De passage, un jour devant l’espace, je vois qu’il est à louer. J’appelle le propriétaire pour tout caler sans même savoir ce que j’allais en faire. C’est mon ami Jean Philippe qui m’a suggéré d’ouvrir un maquis. Je l’ai écouté et tout est parti ».

Le restaurant “Le combattant”, une autre propriété de M. Sunther devrait rouvrir ses portes le mois prochain, au grand plaisir des populations du plateau et alentours.

Hermann Djea